• Ma présentation

    Il paraît qu'il faut se présenter, vu qu'après tout je suis censé parler de moi...

     

    Par un samedi pluvieux de décembre 1986, à la maternité de L'Isle-Adam, Val d'Oise, France, vint au jour, au milieu des cris (euh non, ma mère était endormie je crois) et de la concentration, un bébé même pas déformé, du moins physiquement, par le nuage de Tchernobyl. C'était moi (là il faut imaginer la musique angoissante qu'on entend quand on découvre un cadavre qui dépasse du placard dans un film à suspense). Je vous passe quelques années passionnantes où j'ai appris à manger, à parler, à marcher, à lire, à compter, à écrire, à dire merci et bonjour...

     

    Après une enfance heureuse que je passai à lire, aller à l'école et me disputer soit avec ma soeur, soit avec mon frère (on faisait des alliances), vint le temps de la pré-adolescence et des premiers émois. Il apparut bien vite que mes problèmes relationnels avec les garçons et mes affinités pour les filles avaient une cause profonde. L'acceptation toale de cette situation me prit du temps, mais fut un dossier classé en terminale : mes parents furent mis au courant d'un état qu'ils soupçonnaient depuis que je savais marcher (ils auraient pu me le dire...). Puis vint le tour des amies, et enfin la classe entière. L'année fut donc riche en émotion. Mais point d'amourette à l'horizon, je désespérai déjà de perdre un jour ma virginité.

     

    C'est alors que, le bac en poche, je partis enfin vers la ville... mais en prépa. Là, nul gibier intéressant, malgré la promiscuité inhérente à la vie en internat. Je me débrouillai cependant pour faire ce que j'avais envie de faire, mais l'histoire est tellement brève que je préfère autant l'oublier. Cette première fois ne compte donc pas.

    La prépa et l'internat ne me fournirent certes pas de quoi assouvir mes appétits sexuels naissants, mais ils contribuèrent en revanche à me remplir le coeur de nouvelles amitiés profondes : vivre 24/24h avec quelqu'un, 6/7jours, ça laisse des traces. Je fis la connaissance de deux filles formidables, et si j'élargis le clan, ça en fait finalement 6, voire 8. Parallèlement je faisais partie d'un deuxième clan de quatre membre en tout, et encore une fois j'étais le seul garçon.

    La première année de prépa marqua cependant un début de sociabilisation vis-à-vis des garçons. La nouvelle indirecte de mes préférences ne parut pas les choquer outre mesure, je dois dire que jusqu'à présent j'ai eu de la chance.

     

    L'année 2004-2005 fut aussi celle où je faillis devenir un légume à force de passer du temps sur Internet, à poster des messages sans intérêt sur différents forums. Internet m'a cependant apporté beaucoup : grâce à ça j'ai pu enfin discuter avec des gens "comme moi". Et les rencontrer en vrai, à la Gay Pride d'abord, puis lors de rencontres moins mouvementées mais tout aussi agréables. Là encore je suis plus tombé sous le charme des filles que sous celui des garçons, et ce même si je n'aurais (et je n'ai, mais chut...) pas dit non à certains. Bref...

     

    L'année dernière fut également celle de mon premier râteau gay, dont je suis très fier, en y repensant : au moins j'ai osé. Ce fut un grand moment, je plains ma victime mais c'était tellement drôle (après coup). Finalement heureusement qu'il m'a dit non, il m'aurait vite énervé.

     

    Après 2004-2005 vint 2005-2006, et là tout reste en suspens, évidemment...


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2006 à 22:58
    ^^
    Eh bien, ça c'est de la présentation! Mais L'Isle-Adam, c'est pas loin du tout ça! :-D Me suis jamais vraiment présentée moi sur mon blog tiens... Me suis contentée du petit encart "moi" en haut du menu... ^^
    2
    Lundi 20 Février 2006 à 23:17
    Eh oui
    Il fallait s'attendre à ce que je ne résiste pas à l'envie d'étaler ma vie :p Tu connais L'Isle Adam ? Pas moi en fait, j'y ai vécu quelques mois à peine. En région parisienne j'ai aussi fait Parmin et Persan avant de migré vers d'autres horizons.
    3
    Mardi 21 Février 2006 à 00:58
    salut!
    je te souhaite la bienvenue sur Blogland! ça à l'air sympa chez toi, j'ai bien aimé ta présentation ;) en attendant la suite.. je repasserai! biz' :)
    4
    Guillaume86 Profil de Guillaume86
    Jeudi 25 Mai 2006 à 14:17
    Re : Salut !
    Merci Witko ! Bon si tu es repassé tu as dû constaté que je n'étais aps très actif (sur ce blog je parle...), j'essaie de me rattraper !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :