• Rencontre avec l'alcool

    « Il faut tout tester » est un principe intéressant. Je ne l’applique pas à tout, loin s’en faut. Mais l’alcool faisait partie des choses que je n’avais pas encore vraiment expérimentées. C’est chose faite depuis jeudi 18 mai.

     

     

    Encadré de mes amies, j’ai été initié. Nous sommes d’abord allés dans un bar, où j’ai bu une Teq Paf (mal frappée, la faute à l’inexpérience on va dire), une vodka pèche puis deux vodka violette (pas enchaînées en 5 minutes, hein…). A ma grande surprise, j’ai bien aimé et j’ai bien supporté. Après ça on a fait un crochet par le MacDo où j’ai pris une portion de frites (oui je sais c’est de la triche), avant d’aller chez un camarade de classe rejoindre tout le monde.

     

     

    J’ai été accueilli avec un fond de calva à boire cul sec (comme le reste ceci dit). Ca brûle et c’est infâme, mais ça ne passe pas trop mal. Ensuite j’ai eu droit à un verre de gin tonic-orange-pamplemousse pas trop fort et à pas mal d’autres découvertes, whisky avec je sais plus trop quoi par exemple…

     

     

    J’ai su m’arrêter quand j’ai senti que je commençais à ne plus contrôler la situation. La tête ne me tournait pas, mais j’étais un peu ailleurs.

     

     

    Contrairement à mes craintes, l’alcool ne me pousse pas à sauter sur tous les garçons qui passent. A vrai dire je n’étais peut-être pas assez atteint pour en arriver là. Je ris bêtement avec une rire atroce en me cachant la bouche des deux mains. Ca doit être assez minable à voir  :-D Il paraît que j’ai hurlé « Mon amour mon cœur » d’Anaïs dans l’appart. Je me souviens de l’avoir chanté, mais pas braillé… Mais bon comme on a dû partir ensuite pour cause d’excès de bruit, peut-être qu’effectivement…

     

     

    Donc on arrive dans la rue, je rigole toujours autant pour rien, et je commence à me lancer quelques défis ridicules, du genre « Regarde je peux marcher droit » ou « Je te jure que je paux aller jusqu’au bout de la rue sans rigoler », autant de challenges impossibles à relever… J’ai aussi fait des constats très importants, comme « Faut que j’arrête de rigoler on dirait un débile » et autres « Je suis bourré »… Bref je racontais un tas de conneries sans intérêt qui me faisaient encore plus rire quand je m’en rendais compte. Ma boulettude gentillette se révèle dans toute sa splendeur sous l’effet de l’alcool, et c’est marrant.

     

     

    Bilan, à réitérer, pourquoi pas ! Je n’aime pas ça au point de perdre toute vigilance et de boire quand je dois conduire, mais c’est agréable quand même.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2006 à 23:35
    alcoooool
    ah tu vois que ça peut être agréable ^^ bon faut pas oublier la modération quand même hein :D La prochaine fois qu'on se voit cuba libre et vodka couleront à flots :D
    2
    Guillaume86 Profil de Guillaume86
    Vendredi 2 Juin 2006 à 16:16
    Re : Alcoooool
    Euh Cuba Libre c'est quoi ? Je te laisserai me guider et parachever mon initiation (euh c'est peut-être risqué...).
    3
    Samedi 3 Juin 2006 à 11:42
    alcoooool
    Quelle intronisation en fanfare^^ Comme disait le sage (enfin dans ce cas précis c'est une sage) "La vie me donne la gueule de bois, Et l'alcool arranche ça Alcooooool"
    4
    Guillaume86 Profil de Guillaume86
    Dimanche 4 Juin 2006 à 09:43
    Re : Alcoool
    Mestic tu pourras continuer mon initiation parallèlement à Mazoo si tu veux. :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :